Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
20 octobre 2008

Ca compte si... ?

... On l'a pas annoncé comme Autumn Fever officiel ??

Dans le doute, tant pis, je le mets ici, mon tout nouveau bonnet dont je suis trop fière (ça fait un peu "j'me la pète !" mais en vrai, juste, je suis contente de l'avoir fini...)...

Oui parce que mon Autumn Fever annoncé avance TRES doucement (bizarrement, le point mousse, ça commence à me taper un peu sur le système...).

Alors en guise d'excuse, voilà la "bête" :

beret1

Pour les références et les liens vers le modèle, vous pouvez tout trouver ici !
(Subtile, la fille...)

Publicité
Commentaires
B
Magnifique !!!!! Je suis jalouse ;-))))))
B
lillicroche>Ah ben c'est bizarre... Mon adresse, c'est :<br /> http://byclelia.canalblog.com<br /> A très bientôt !<br /> Flo et Monscrapetc> Merci !
M
ça fait très années 40-50. j'adore !
F
Il est très original ce bonnet et très chic avec son petit noeud.
K
il est magnifique.
Autumn fever
Publicité
Publicité