Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
14 septembre 2008

On the road to the Birch Mountain #1

Je me suis lancée dans l'aventure du Birch Along avec Claitte (t'en es où?).

239 mailles (Birch petite version, car jsuis un petit gabarit) et 8 rangs actuellement, soit un motif complet. Ca demande pas mal de concentration (mon point faible), surtout pour les rangs impairs, mais je m'accroche !
Par contre,  je ne sais pas du tout si je suis dans le bon ou pas.

J'ai donc besoin de vous les Birch's Queens, est-ce que ça ressemble à quelque chose ?
Je peux entamer le rang 9?

birch1309_003

En tout cas, merci Sopatch d'avoir partager ton expérience, tes deux messages sont topissimes, ils m'ont permis de me jetter à l'eau !




Publicité
Commentaires
A
c'est beaucoup plus joli, que ce que j'avais fait!<br /> je dirais que c'est bon!<br /> agathe
A
c'est beaucoup plus joli, que ce que j'avais fait!<br /> je dirais que c'est bon!<br /> agathe
M
Courage, j'ai bien envie de me lancer aussi... alors je suis avec beaucoup d'émotion les premiers pas des néophytes... Bravo le départ est prometteur!!!
C
Argh j'en ai bavé... mais il est sur mes aiguilles !!! bientôt on the road en photo !
T
bien sûr!C'est Birchissime!!<br /> J'en ai entamé un second aussi pour l'autumn fever...
Autumn fever
Publicité
Publicité