Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
11 septembre 2008

2 eme écharpe

Une deuxième écharpe ...
Non, je ne compte pas les porter toutes ( et en même temps !),
je prépare mes cadeaux de Noël !
Elle n'est pas repassée, et la luminosité très très basse
ne donne pas une photo de très grande qualité !
Un modèle sympa, rapide et une laine qui change de couleur au fur
et à mesure que l'on tricote !

_charpe_Rowan

Laine  Colourscape Chunky, coloris "Northen lights" ( aig n° 7, 1 pelote),

modèle "Ombre", le tout de chez Rowan.

Publicité
Commentaires
L
@ Claitte : Merci ! Et si si ! c'est "dans la maison de toutou" !<br /> labistrakeandco.canalblog.com
C
Le fil et l'écharpe sont magnifiques... hum... toujours pas de blog mon capitaine ?
T
J'adore ça les fils dégradés quand je brode. En tricot ça doit être chouette aussi.
Autumn fever
Publicité
Publicité