Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
10 septembre 2008

Montage terminé

birch3

Et voila, 299 mailles montées....
C'est que ça fait gling-gling quand je bouge l'aiguille...

birch4birch6birch5

Une fois les motifs mis en place, j'ai retiré tous les marqueurs,
à la fin des 8 premiers rangs.
Trop lourd, et puis comme c'est mon 6°... je connait bien le motif.
Pour celles qui ont besoin de repaires, vaux mieux mettre un bout de fils,
nous n'avons pas toutes 29 marqueurs disponibles.

Publicité
Commentaires
K
ton 6ème?!!wouaou! tu dois tricoter les yeux fermés!! je me lance dans le birchette, et il me faudrait bien 4 yeux!!<br /> bon tricot et merci pour le tuto!!
K
je mes uis fait de jolis marqueurs avec des perles aussi c'est tout jouli !!!
P
génial le coup des marqueurs en perle!!!!!!!!! pour mon écharpe je vais m'en servir!!!!!!
L
super et bon tricot.<br /> moi comme marqueurs j'ai ma boîte à trombones colorés. je sais c'est moins joli que tes superbes marqueurs mais plus léger et cela dépanne en attendant de m'en faire.
H
J'ai commencé le montage hier soir, avec des bouts de fils colorés. J'espère commencer la dentelle ce soir, mais comment sait-on si ce qu'on tricote est juste?
Autumn fever
Publicité
Publicité