Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
10 septembre 2008

Echarpe losanges et jours

J'avais commencé cette écharpe en juillet et l'avait mise de côté. Voilà une bonne occasion pour la ressortir et la finir !

J'ai modifié un point "losanges et jours" expliqué dans ma bible de tricot : normalement un point de bordure, je l'ai doublé. Il e tricote sur 12 rangs et les explications doivent être obligatoirement sous mes yeux ! De plus, je fais gaffe à mes rangs, sinon je m'y perds... J'ai dû détricoter 6 rangs pour la reprise ! Râlant...

Mais là, ça y est, c'est bien parti !

171_7193
Laine summer tweed de Rowan, 70% soie, 30% coton, un régal...

Publicité
Commentaires
T
Beau début :)
C
Ce sera joli, j'aime bien le motif
Autumn fever
Publicité
Publicité