Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
7 septembre 2008

3

Qui dit 3 enfants, dit 3 écharpes, 3 bonnets.

Numéro 1

DSC01357

Cachemire fleur de lin

Mademoiselle Léonie, 9 ans, a choisi l'écharpe feuille de La Droguerie et du cachemire couleur fleur de lin. Je bidouillerai le bonnet

Numéro 2

DSC01370

Cachemire toge, himalaya et chocolat glacé

Monsieur Malo, 6 ans, a entendu dire qu'il n'y a rien de plus chic, doux et cher que le cachemire. Il a donc opté pour l'écharpe en côtes du livre Accessoires de la Droguerie... en cachemire. Mais il la veut rouge, c'est sa couleur préférée.

Numéro 3

DSC01078

Baby alpaga "vieux sofa"

Mademoiselle Zélie, 1 an, ne donne pas son avis. Sa mère a craqué pour la Baby Alpaga de Bouton d'or (chez Entrée des fournisseurs), couleur vieux sofa car elle trouve très amusant le nom de cette laine qui évoque un canapé du 18ième siècle élimé à la couleur passée sur lequel repose une courtisane. Revenons à nos moutons, le projet n'est pas encore bien précis. Bonnet à oreilles ? Béguin ? Point de riz ? Semis piqué ? Point mousse ?

Finalement c'est plus facile avec les enfants qui donnent leur avis.

Publicité
Commentaires
A
C'est qu'ils ont bon goût ces enfants! J'ai l'impression qu'ils ont de qui tenir... J'aime particulièrement le cashmere fleur de lin.
F
Très belles couleurs j'ai hâte de voir tes réalisations!!
C
un petit béguin pour zélie, c'est tellement mignon .... et toutes ces laines, mhhhhhhhhhh ça donne envie !
N
un lacy bonnet pour zélie ?
T
Très jolies couleurs et choix. Tes petits bouts on bon gout. :)
Autumn fever
Publicité
Publicité