Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
7 septembre 2008

Envie d'un Birch

Il faut que je finisse mes projets avant, mais à voir tout ses jolis Birch

sur le blog ça me donne envie mais je sais pas si je vais y arriver,

je vais déjà faire mon écharpe dentelle est ensuite je pense que je me lancerai dans un Birch!!!

Pour toutes celles qui ont fait/ qui vont faire un Birch

Vous trouvez ça difficile?

****************************

Edit 20h20===> et quel modèle avez vous pris j'ai vu les explications de celui ci

*****************************

Edit 22h55====> MERCI les filles je vais peut être me lancer en parallèle de mes projets

Publicité
Commentaires
C
Tout pareil, j'ai pris les mêmes explications !<br /> Bon, je n'ai pas encore commencé, mais ça ne saurait tarder ...
H
Je me lance dans un birch aussi, avec Claitte. C'est notre premier et on va utiliser les mêmes explications que toi, si tu veux, tu peux commencer avec nous, on pourra s'entr'aider !
S
C'est le premier chale que j'ai tricoté, avec les explications que tu as. <br /> Les premiers rangs m'ont parrus interminables, et j'avais l'impression de tricoter une toile d'araignée... <br /> Le plus difficile est de réussir son premier rang, qui consiste à mettre en place les motifs, après c'est de plus en plus facile et de plus en plus rapide.<br /> Il est très sympa à tricoter, et aussi à porter.
M
Oui, oui, ce sont ces explications là que j'ai utilisé. C'est vrai que le motif n'est pas difficile à retenir mais il faut être concentré... Parfois, sur les mailles torses, je prenais une maille et laissais glisser la seconde sans m'en rendre compte... gros trou garanti !<br /> <br /> Mais je t'encourage à te lancer et n'hésite pas à poser des questions !
S
J'ai utilisé le diagramme de la birchette sur tricotin.com et ai continué à tricoter jusqu'à avoir à peu près les dimensions du birch...
Autumn fever
Publicité
Publicité