Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
7 septembre 2008

En route pour un nouveau Birch

Merci de m'accueillir ici.

Tout à coup, j'ai une furieuse envie de me refaire un birch.  D'accord, j'en ai déjà tricoté un blanc, un noir (galère), un gris chiné, un vert, un rose. Il suffit que je fasse un tour dans mon stock de laine mohair et je commence. j'ai envie de couleurs chinés histoire de changer un peu. je vais bien trouver 3 pelotes.

J'avoue, depuis je suis à fond dans la dentelle, et je ne compte plus mes châles... Et ce n'est pas parce que j'ai toujours un châle pour protéger mes petites cervicales fragiles que je ressemble à une mémé. 

Merci à vous, et à bientôt

Sopatch

Publicité
Commentaires
M
Tu confirmes ce que je soupçonnais : le birch noir est un supplice ! Mais un birch ou un Kiri d'une couleur claire, oh oui, avec plaisir !
S
J'en ai déjà fait 2. peut être après le birch...
P
Et le kiri shawl pour changer, ça ne te tente pas ? On est plusieurs à le faire pour cet autumn fever !
Autumn fever
Publicité
Publicité