Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
5 septembre 2008

Serait peut-être temps de s'y mettre...

Oui allez, au moins pour la forme, je vais monter quelques mailles today! Ca tombe bien, on est vendredi, le vendredi soir, mes aiguilles sont fort productives, il y a Sex and the city à la téloche!

IMG_2722

Voilà mes deux premiers projets: des bonnets péruviens pour les cocottes.

Celui de Matilda sera rayé gris moyen/rose pétale, et celui de Louise rose pétale/aster. Les laines viennent de La droguerie, elles ont été choisies par leurs petites destinataires !

Publicité
Commentaires
A
Trop jolies ces couleurs! Comme elles vont être belles les cocottes!
P
Mmmmh! Ca va être trop joli!!!
A
Trop belles, ces couleurs! Elles ont très bien choisi!
L
Trop beau le rose pétale ! Faut vraiment que j'aille faire un tour à la droguerie.
K
J'ai le même projet pour mon loulou ! J'ai trouvé un modèle mais nada au sujet de la taille (un vieux bouquin de tricot qui a presque 30 ans), il va aussi falloir que je bidouille !
Autumn fever
Publicité
Publicité