Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
5 septembre 2008

sous le soleil...

Bonjour à toutes et un grand merci aux organisatrices de cet "Autumn Fever"...
je suis Enora, maman de 3 princesses et nous vivons sous le soleil réunionnais depuis 4 ans...
vous allez peut-être vous demander pourquoi je tricote alors qu'ici c'est l'été 12 mois par an...
j'adore mes aiguilles (surtout depuis que j'en ai en bambou), le coton est une matière que j'apprécie particulièrement (il fait frais le soir pendant l'hiver austral ;O)) et puis surtout... je viens d'avoir une nièce (bretonne) qui me donne un excellent alibi pour croiser frénétiquement mes aiguilles tous les soirs...
je suis actuellement sur une brassière "cache-coeur en pointe" taille 3 mois de la Droguerie en alpaga gris chiné de chez eux ...
et j'espère bien lui réaliser également des petits chaussons, béguins... et peut-être la brassière à rangs raccourcis...
enfin, mon rêve serait de me réaliser un birch, mais là il va falloir mettre le turbo car bientôt il fera très chaud ici même le soir et la laine risque de me coller aux doigts ;O)
IMG_3975
à bientôt pour la suite...
enora

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la couleur de la laine. Bon, euh, la couleur de l'eau derrière ça donne envie aussi, hein... ;)
Autumn fever
Publicité
Publicité