Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
5 septembre 2008

HIHI les accessoires de l'automne ...

Qui dit l'automne, dit nouvelle collection de fils, quoi de plus naturel que de les tester ! Mettez une nouvelle collection de fils, un blog de copines, un thème sur les accessoires douillets, mélangez tout cela et vous obtiendrez un immense YOUPI !!!

Je suis donc heureuse de faire partie de ce nouveau petit groupe, grand merci à nos auteurs , Faustine et madame Poule !

Pas encore inscrite que je m'y attaquais de suite, fil OndiaflammeOndiaflamme de Phildar, modèle personnel, bouton La Droguerie.

P1010737

Je crois qu'Elvis souhaite le garder pour elle seule, elle aime beaucoup les choses douillettes elle aussi !!!

P1010738

Bonne laine, Aoi.

Publicité
Commentaires
Autumn fever
Publicité
Publicité