Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
4 septembre 2008

Premiers pas...

Avant que mon ordinateur ne rende l'âme, je viens vite me présenter...
Catherine, 32 ans, 2 garçons et une fille, toujours plein de projets dans la tête et surtout : toujours envie d'essayer les activités que je ne maîtrise pas encore!!! Mais voilà, le problème, c'est que souvent je teste, mais je ne continue pas, déjà bien absorbée par ma couture. Le tricot, par exemple, j'ai appris vers 8-9 ans avec ma grand-mère, j'ai fait une collection d'écharpes pour mes poupées et puis plus rien... J'ai voulu m'y remettre au mois de mars, motivée par l'amour de ma Clo pour son bébé, je voulais lui tricoter des petits pulls. Et cette fois je n'ai pas décollé de l'échantillon...
Alors quand j'ai découvert Autumn fever, je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais de me lancer pour de bon, impossible de laisser l'ouvrage en plan cette fois et pas question d'être la seule à n'avoir rien à montrer à la fin...
Donc me voilà parmi vous, je n'ai plus qu'à acheter la laine et le modèle (j'ai déjà les aiguilles quand même...).

des Cirés et des Bottes

Publicité
Commentaires
Autumn fever
Publicité
Publicité