Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
3 septembre 2008

Novice pleine d'espoir ...

Bonjour les tricoteuses,
Petite présentation rapide : Karen, 32 ans, toulousaine, 2 loustics (21 mois et 5ans et demi), ingénieur au 4/5eme (j'adore le mercredi !).
Côté loisirs créatifs, je suis un peu touche à tout : peinture, mosaïque, encadrement et tout récemment, couture - japonaise & citronille...
En allant régulièrement admirer les créations de La Poule, je me suis laissée tentée moi aussi par le tricot qui présente le gros avantage de pouvoir se pratiquer tout en regardant les séries TV (car, quand on a peu de temps à soi, tout les moyens sont bons pour l'optimiser !).
Je suis donc devenue une tricoteuse trés assidue depuis ... mercredi dernier ! En plus de ça (par manque d'expérience sans doute), je suis persuadée que j'arriverai à me tricoter un gilet avant la date butoir !
Et comme un gilet c'est hors-sujet, si je veux vous le montrer, avec Aurélie, on a convenu qu'il devait être accessoirisé d'une écharpe ... Voici donc ce qui se trouve actuellement sur mes aiguilles :

AF1

Gilet modèle La Droguerie alpaga/bambou et  Echarpe en coton Entrée des Fournisseurs

Je reconnais que c'est un peu (beaucoup?) ambitieux pour une première expérience (d'autant que j'ai en plus choisi une écharpe ajourée de 1,80m !!!), mais je me dis toujours que j'arriverai quand même à tricoter l'écharpe d'ici le 31 novembre (à raison de 20 cm par épisode Dr House, je devrais l'achever avant la fin de la saison 4 que je viens juste de commencer).
Bon, maintenant pas de temps à perdre ....

Karen

Publicité
Commentaires
T
MErci pour le mail Karen. C'est plus qu'adorable. :)
P
pour une débutante tu m épates... donnes moi tes dons!!
K
Marie, merci pour ces conseils : j'ai effectivement eu peur en regardant les mesures indiquées, du coup, j'ai fait plus long (mais il va falloir que je retourne acheter de la laine ...)<br /> Claitte : moi aussi je suis impatiente de voir le résultat, mais il serait plus exact de se demander "verra t'on un résultat?" :)<br /> Titounne : surveille ta messagerie ...
T
L'écharpe à l'air sublime. Puis je te demander d'où vient le modèle?
C
J'aime beaucoup ces coloris... je suis impatiente de voir le résultat !
Autumn fever
Publicité
Publicité