Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
3 septembre 2008

COUCOU

Je m'appelle Angela, j'ai 28 ans , je me marie l'année prochaine, je n'ai pas encore d'enfants et je cherche un taf.

j'ai participé au challenge crochet, et avec l'hiver qui approche je souhaitais me remettre au tricot comme chaque année à cette période.

J'ai appris à peine à tricoter lorsque j'avais 10 ans (juste le point mousse, sans monter les mailles, ma mère le faisait), et puis il y a 3 ans, j'ai décidé de tout apprendre, je me suis acheté un livre et go.

J'ai bien envie de m'essayer à faire une écharpe feuille et je voudrais faire aussi le pancho pour enfant du nouveau tricoter calin de phildar, mais j'ai pas eu le temps d'aller acheter ma laine ( c'est pas la porte à côté).

Le fait que ce soit un challenge me poussera à terminer rapidement mon ouvrage....

Angela

Publicité
Commentaires
C
L'écharpe feuille est très chouette et se décline à l'infini... vivement la suite !
Autumn fever
Publicité
Publicité