Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
3 septembre 2008

et une de plus!

alors me voilà parmi vous , à la suite d un très vilain chantage  de sa part genre "si tu y vas j y vais" donc je ne pouvais que venir!

je ne tricote que depuis la n dernier , je pars sur une echarpe en alpaga pour moi et si j ai plus de temps je me lancerai bien dans la petite brassière de la droguerie ( celle au point mousse!)

merci à Faustine et Aurélie qui prennent le temps d organiser tout ça et à bientot!!

mam' bréchou

Publicité
Commentaires
T
trouvée il était temps, bon évidement je suis dans les choux je pensais faire un pull..............hello kitty mais on n'a pas droit aux pulls! je fais comment moi Madame? je tricote des champignons?
4
Tss, un chantage, pffff. <br /> Quelle couleur ton écharpe Kitty ?
Autumn fever
Publicité
Publicité