Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
3 septembre 2008

Bonjour!

Pour moi, ce challenge ne pouvait pas mieux tomber! J'avais déjà l'intention de tricoter une étole ou un écharpe ou je ne sais quoi d'autre qui tient chaud pour ma très frileuse maman. Autumn Fever se termine fin novembre, et son anniversaire est le 2 décembre! Pile poil!

Bon, je n'ai pas encore trouvé de modèle. Je voudrais peut-être faire quelque chose genre birch, mais plutôt rectangulaire. Si vous avez des modèles je suis preneuse. Sinon je commence ma prospection sur la toile.

Au fait, ja me présente. Moi c'est Philomène, j'ai 29 ans ,  un petit gars de 18 mois (et son papa). Je tricote depuis environ 3 ans, mais toujours des choses très simples et pour bébés (plutôt ceux des autres d'ailleurs, allez savoir pourquoi). Alors cette fois je voudrais me lancer le défi d'un ouvrage un peu plus compliqué.
J'ai déjà sur les aiguille une Easy Lace Stole (modèle sur Ravelry) pour mon cou à moi perso! Je viens juste de démarrer une seconde pelote de baby alpaca.  Je vous tiendrai au courant si je la termine avant fin novembre.

easylace

Publicité
Commentaires
C
Ce point a l'air bien sympa...
Autumn fever
Publicité
Publicité