Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
3 septembre 2008

YAPLUKA

Cela fait déjà des jours que je me demande si je ferai le KAL de Fred... j'ai été la mauvaise élève du crochet... mais là enfin un défi à ma hauteur !!!
Alors moi c'est Marie-Catherine maman d'une Léa Marie de 10 ans et d'un petit Martin 6 ans .

Merci à Aurélie et Faustine pour leur chouette initiative, à la droguerie d'être à deux pas de chez moi!!! à la blogosphère qui regorgent d'idée et de projets tous plus sympas les uns  que les autres.

Pour moi c'est Kiri pour un début....

Publicité
Commentaires
C
Ah la la encore une droguée de la Droguerie qui a en plus la CHANCE d'être à portée de sa dose...... Je sens que ça va être joli !
Autumn fever
Publicité
Publicité