Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
2 septembre 2008

Grande Première!

Bonjour à toutes,

je m'appelle Marie et c'est pour moi, une grande première dans la blogosphère. Je tricote depuis euh... toute petite en fait mais avec une assiduité très, très variable.

Cet été, grande frénésie des aiguilles: châle, tricot pour enfant, écharpe. Ce challenge tombait donc à point nommé!

Projet_Autumn_Fever__1


Les couleurs ne rendent pas bien sur la photo et il m'en manque encore: toute idée est donc la bienvenue!

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
K
Ne serait-ce pas le livre de Debbie Bliss? J'aime beaucoup ses modèles! Bon tricot
C
Hum... dur de t'aider sans voir les coloris pour de vrai... une petite pointe d'orange ?
Autumn fever
Publicité
Publicité