Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
2 septembre 2008

Pas de répit !

Comme quelques unes d'entre vous, je quitte Crochet and the city pour rempiler ici. Quand Aurélie et Faustine nous embarque dans un projet si motivant, bien entendu, on fonce tête baissée !

Sabrina, 20 ans depuis que j'ai arrêté de compter, une Miss de 10 ans pas à moi et un adorable filleul de même pas 2 mois.
Je tricote depuis 5 ans par intermittance, 5 ans de fidélité à l'écharpe point mousse ou presque. Des tonnes de projets tricot et de laine s'amoncellent dans mon panier, mais pour cette "Fever", mon choix est celui-ci :

02sept_013

Une vrai folie connaissant mon niveau, mais avec l'engouement de ce blog, j'espère y arriver.
Il sera pour un anniversaire prévu fin novembre, et si j'ai la révélation, j'en fait un pour moi !

Publicité
Commentaires
C
Alors là, je dis CHAPEAU ! Je l'ai imprimé pour l'été et je ne me suis pas lancée... ah, tu vas me décider... merci !
Autumn fever
Publicité
Publicité