Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
2 septembre 2008

ENCORE UNE

Coucou à toutes !

Depuis des mois, j'attends le soir avec impatience pour faire le tour de vos blogs tous aussi sympas les uns que les autres. Cette fois ci , je me lance avec vous. Mais ce sera une petite créa pour commencer car côté organisation, je ne suis ni La Poule ni Faustine. Et oui!! Vite débordée la fille avec 2 sauterelles (5 ans et demi et 2ans et demi) beaucoup plus vives que leur maman ...

Sinon je pense tricoter une écharpe et un béret (modèle Citronille) pour ma dernière en laine Fonty.

Sinon, je cours à mes aiguilles et je vous montre mes progrès sans tarder

Publicité
Commentaires
C
Des valeurs sures et qui durent ! A bientôt...
Autumn fever
Publicité
Publicité