Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
2 septembre 2008

RECHUTE

Comment résister à Aurélie ?
Je ne me pose même pas la question, je réponds : présente
J'ai même déjà commencé :  shetland triangle que j'avais vu chez elle,
Alpaga de la Droguerie . A ce propos,  je voulais préciser à toutes celles qui sont désespérées de ne pas avoir de Droguerie près de chez elle (pour moi aussi c'est à 100 km) que vous pouvez leur téléphoner pour commander et ils vous envoient la laine (évidemment on ne voit pas les coloris, faut faire confiance ou chercher le nom des couleurs qui plaisent chez les blogueuses qui les utilisent)
Je voulais également vous présenter mes outils de travail : personnellement je trouve que c'est une ROLLS (aiguilles inter-changeables et fils très souples de différentes longueurs.................Un beau cadeau de Noël

DSC01316

DSC01321

Publicité
Commentaires
C
Oh quelles jolies aiguilles
F
j'ai déjà les denise et j'en suis très satisfaite mais c'est vrai que les pointes de couleur de celles ci sont très belles...
T
Ca fait envie ce kit d'aiguilles.... En voila une bonne idée de cadeaux de noel à se faire offrir. :)
U
Merci beaucoup pour ton clin d'oeil. C'est drôle, en commandant ma laine pour le lady february, j'ai également commandé le kit de base de chez knit. Et elles sont arrivées, je les ai testées, et adoptées !
C
Quel matériel ! C'est beau...<br /> Bon un autre Birch en route ? Et cette laine me fait TOUJOURS rêVer...
Autumn fever
Publicité
Publicité