Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
2 septembre 2008

une de plus...

bonjour à toutes!
je résiste à chaque blog collectif, essai de crochet, tricot...
mais là je me lance!

j'ai décidé de me faire un auto-cadeau d'anniv' : une birch (ou birchette à voir? si quelqu'un veut me conseiller?) en alpaga et j'attends ma commande...
je compte donc sur l'effet "collectif" pour me surmotiver..

et je me présente: Agathe , 28 ans pour plus très longtemps et maman d'une petite Cerise de 17mois... à Grenoble ( j'ai vu que je ne suis pas la seule... Café/tricot en perspective??)

j'ai hâte de vous lire!

Publicité
Commentaires
C
Ah lala... j'en rêve... mais je suis à 40 km de là... snif !
N
Chouette une grenobloise ! Un café-tricot, j'adorerai mais je crois qu'il n'y en a pas encore sur Grenoble.
Autumn fever
Publicité
Publicité