Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
30 novembre 2008

Fière, je suis!

Eh oui, fière je suis de vous présenter mon premier tricot, fini, terminé, au suivant!

Voilà la bête: P1010056
                               (cliquer pour agrandir)

A vrai dire, l'écharpe est finie depuis un moment mais je ne savais pas faire les franges, donc j'ai dû attendre mon professeur pour les faire.

Alors voilà, ça y est, je tricote, je ne peux déjà plus me passer de mes aiguilles et je me sens pousser des ailes!
Donc merci à mesdames La poule et Faustine, grâce à qui j'ai pu participer à mon premier KAL, merci à vous toutes pour toutes vos réalisations plus jolies les unes que les autres, je peux vous dire que maintenant, ma to do liste a franchement bien évolué, y a plus qu'à!

Et puis tant qu'on y est, vos blogs m'ont vraiment donné envie aussi donc ça y est, c'est fait, le mien est né, c'est ici. Bon, il est tout petit pour le moment, il faut qu'il évolue, mais ça viendra.

A bientôt!
Ariane

Publicité
Commentaires
Autumn fever
Publicité
Publicité