Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
11 novembre 2008

Cadeaux de Noël en avance #1

L'an dernier, quand je me suis remise au tricot (bien tranquillement : 2 écharpes en un hiver seulement,  et au point mousse en plus !), ma belle-soeur avait émis le voeu d'avoir des mitaines chocolat. Un an et quelques progrès plus tard (surtout au niveau productivité), voici donc son futur cadeau de Noël :

Mitaines_Cl__mosa_que

Laine Plassard Gagnante 100% acrylique, coloris chocolat

Merci à Nouchka pour son super tuto !

Des idées pour les égayer ? les rendre un peu moins "neutres" ? N'hésitez pas, je prends !

Et comme ma belle-soeur est l'une des rares personnes de ma famille (la seule d'ailleurs) à connaître l'adresse de mon blog, vous comprendrez aisément que vous ne verrez pas ces mitaines chez Pondy avant le 25/12 (oh, mais c'est bien plus tôt qu'on ne le croit...).

Mais rien ne vous empêche de faire un p'tit tour par chez moi !

Publicité
Commentaires
C
tu peux les decorer avec de la laine cardee feutree, a l'aiguille, je ne sais pas comment ca s'apelle en francais ? Cherche "needle felting", tu devrais trouver des idees.<br /> elles sont jolies !<br /> cecile
F
C'est génial l'idée des pressions, en plus ça permet de changer les couleurs en fonction de l'humeur ou des vêtements.<br /> Sinon, des fleurs, étoiles, flocons...en crochet ou des formes découpées dans de la feutrine.
L
Et pourquoi pas broder des fleurs dans une couleur constrastée come turquoise, fuschia ou tout autre couleur...
A
merci pour le tuto !!!!! des semaines que j'en cherche un pour un cadô de noêl aussi ! pour les égayer je pensais à un truc d'une autre couleur qui ferait genre bracelet
C
Autrement Nouchka réhausse la bordure avec un point de feston en couleur contrastée. C'est simple et sympa.<br /> Mais j'adoOore la version carrés de chOcOlat... blanc ! Ou déco interchangeable avec un bouton pression... ?
Autumn fever
Publicité
Publicité