Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
6 novembre 2008

Dentelle et tourterelle: l'épilogue.

J'ai enfin terminé mon projet principal pour

           automn

Mon écharpe dentelle en alpaga tourterelle de La Droguerie aura pris la tournure d'une épopée

autumn1  Tricot2  train1

Des débuts plein d'enthousiasme fin septembre (interrompus par d'autres projets divers et variés), de multiples avancées sur la mauvaise voie en octobre et, enfin un nouveau départ avec la bonne technique. Deux voyages en train et des vacances plus tard, on obtient

   Echarpe1  Echarpe2

1m60 de douceur! Pétard que c'est long 1m60 en aiguilles 3,5, mais que je suis contente du résultat! Le bloquage lui a fait du bien, il a régularisé les erreurs, merci Karine pour le how to do.

      Echarpe3

Les pampilles bling-bling ne viennent pas de La Droguerie, au départ je pensais ne pas en mettre mais finalement ça termine bien. Je les ai trouvées à Grenoble chez "Perles et moi", ils ont un chouette blog et les vendeuses sont très sympathiques (ils vendent de la laine Rowan).

Merci encore à Aurélie et Faustine pour cette initiative, j'ai adoré!

Publicité
Commentaires
A
elle est très belle!<br /> en plus avec les températures qu'on a ici... c'est pas du luxe!
M
J'ai commencé la mienne il y a...un certain temps, il faut que je la termine, voir la tienne d'1m60 me donne l'envie de m'y remettre...elle est très jolie Bravo !
L
oh elle est trop trop belle ! j'ai choisi la même couleur pour me la faire, mais plus ça va, et plus je me dis que je vais avoir la flemme !
M
Le résultat est superbe. Moi aussi je suis sur une écharpe en point dentelle, mais celui du LFS et en 1,80 voire 2 mètres. Elle se tricote plus vite parce que l'alpage est doublé.
Autumn fever
Publicité
Publicité