Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
5 novembre 2008

Une retardataire ...

Bonjour à toutes,

Tout d'abord un grand merci à Aurélie et à Faustine pour cette superbe initiative qui me réjouit tous les jours !
Eh oui, je vous suis quotidiennement tout comme je l'avais fait pour crochet and the city mais n'avais pas osé me lancer même si j'avais réalisé mon boléro au crochet que vous pourrez voir ici.

P1030738

Alors cette fois, je me réveille et ne suis plus observatrice, je participe avec vous toutes dans cette aventure. J'ai appris à tricoter petite avec ma maman et ma grand-maman et avais un peu mis les aiguilles de côté. Je m'y suis remise cette année car toutes vos créations m'ont donné envie, voici un modèle bien connu de la blogosphère réalisé pour une petite fille et mon filleul qui viennent d'avoir 1 an !


P1030818

Alors, je me lance dans un modèle MCI de décembre 2004 qui a été vu et revu, pas besoin de la citer vous aurez toutes devinées ?!


Et si vous voulez découvrir mon univers, c'est par ICI ...

Publicité
Commentaires
W
Trop mignon !!!
Autumn fever
Publicité
Publicité