Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
1 novembre 2008

Republic Hat

Rep1

Rep4Rep2

Republic Hat de Nicole Reeves en Cascade 220 Silver Grey, bouton géant en olivier La Droguerie

Donc un joli ptit bonnet modèle gratuit sur Ravelry pour moi cette fois, et merci à l'homme pour le prêt de sa ptite tête pour les photos ;o). Je me demande si je vais pas faire l'écharpe assortie, vu que j'ai la laine qu'il faut...

A suivre donc !

Bon week-end !

Lili comme tout

Publicité
Commentaires
M
Très doux ce colori... et modèle ravissant... une petite écharpe lui irait très bien en effet ;-)
L
@agathe : difficile à dire, c'était la fin d'un écheveau de 100 gr déjà bien entamé, je dirais l'équivalent d'1 pelote, mais pas sure...
N
Effectivement il est tout simple (enfin, il semble) mais il fait tout à fait son petit effet...
A
il est très joli!<br /> tu as utilisé combien de pelotes?
R
J'adore, il est trés beau dans ce coloris et avec le bouton c'est tip top.
Autumn fever
Publicité
Publicité