Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
17 octobre 2008

Echarpe toute douce!

Une deuxième écharpe terminée pour l'hiver et cette fois ci je la garde pour moi car elle sera tout à fait adaptée à l'hiver Lyonnais contrairement à la première.

Bon je sais cette écharpe modèle MCI  de décembre 2004 a été vue et revue, mais je l'ai toujours trouvée très jolie et  il y avait  longtemps que j'avais envie de me la tricoter. C'est fait elle est terminée et j'aurais même pu l'étrenner ce matin pour aller au marché tant le froid était vif!

DSC04563

Je l'ai tricotée non pas en Alpaga de La Droguerie mais en Alpaga de chez Drops (reste d'un petit gilet que je m'étais fait en juin) qui en l'occurence est aussi douce et beaucoup moins chère!

mammilou

Publicité
Commentaires
M
est ce toi qui as tricoté ce gilet?On dirait de la noro.Pourrais-tu me renseigner sur le modèle?Merci à l'avance.L'écharpe me plait aussi.Cordialement,mathé
C
bravo mamilou !!! ell est superbe et de plus tu as bien mis les petites breloques c'est ce que je préfére !!!!! j'ai la meme en vert bizarre disons "vert canard" mais sans les breloques .... encore bravooo !!!
T
Elle est vraiment très jolie, mousseuse, aérienne... Un régal
Autumn fever
Publicité
Publicité