Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
1 octobre 2008

Echarpe grand froid!

Je n'y croyais plus et pourtant ça y est me voilà , enfin, inscrite au blog "Autumn fever!"

Quelques mots sur moi: J'ai 55 ans, j'ai trois grands enfants (29,27 et 23 ans) et je suis aussi l'heureuse mamie d'un petit garçon de 2ans 1/2. J'ai été pendant 35 ans institutrice en maternelle et depuis 2 ans je suis retraitée. Je tricote depuis que je suis petite,  mais j'ai été obligée d'arrêter pendant quelques années ( je m'étais mise au point de croix) suite à un problème à l'épaule. Opérée il y a 3 ans je peux aujourd'hui retricoter normalement et sans douleur.

En attendant mon invitation je ne suis pas restée sans rien faire et si j'ai continué à avancer la couverture (modèle MCI) commencée cette été et que vous pouvez voir ici, j'ai aussi terminé un premier accessoire pour l'hiver.

DSC04286

Il s'agit d'une grande écharpe en laine du Terroir et  Kid mohair de La Droguerie, vite tricotée avec des aiguilles numéro 12 malgré les torsades et les noppes. Mais comme je pense qu'elle sera bien trop chaude pour pouvoir la porter ici à Lyon, elle va partir en Norvège où elle réchauffera tout au long de l' hiver bien rigoureux,  le cou de la copine de mon fils (mon fils et sa copine vivent en Norvège depuis un peu plus d'un an. Après une année passée là-bas dans le cadre des échanges ERASMUS  en tant qu'étudiants,  ils ont décidé de prolonger leur séjour et d'y rester pour travailler pendant quelques années!).

A bientôt pour un deuxième accessoire d'hiver!

Mammilou

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli et la petite "norvégienne" va être ravie. Bienvenue ici !
B
Ho Mami ho mami mammilou ho mammilou...moi aussi je t'ai reconnu immédiatement ! c'est trop drôle !!!<br /> L'écharpe est magnifique!<br /> Bisous
C
coucou !!! j'ai commençé à lire et je t'ai reconnu Mammilou !!!! elle est trés jolie cette écharpe !!!!!a bientot
T
J'aime beaucoup
Autumn fever
Publicité
Publicité