Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
3 octobre 2008

Premier projet terminé !

Bon, ça y est, l'ensemble écharpe/bonnet pour ma puce est fini !

Le voilà à plat:

P1000869

Une photo porté dès que mon petit modéle sera disposé à poser.

Récapitulons: Modèle citronille, laine bambou Monoprix rose (ça rend mauve en photo mais c'est plus rose en vrai).
Les fleurs au crochet sont une première, donc pas encore terrible mais déjà j'ai compris comment on tient un crochet !!

Bien sûr, la fièvre de l'automne couvant encore, je ne vais pas m'arrêter là. En cours:
-Un bonnet pour ma poupette en alpaga rose pétale et marron foncé (laine la Droguerie)
-Un béret MCI pour moi (c'est la première chose que je tricote pour moi !)

Et avec ça, l'homme est jaloux. Hier soir, il me dit: "Et moi ? Pourquoi tu ne me tricotes rien à moi ? Je veux un bonnet ! Mais pas un truc qui fasse vieux."

Bon, mission: trouver un modèle de bonnet pour homme sympa et qui fasse jeune. Des idées ?

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup :)
C
Cet ensemble est très coquet.
S
un bonnet pour homme...<br /> y'en a un que j'aime beaucoup : Turn a Square.<br /> Modèle en anglais<br /> ici : http://brooklyntweed.blogspot.com/2008/07/turn-square-pattern-now-available.html<br />
Autumn fever
Publicité
Publicité