Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
4 septembre 2008

Mon projet...

C'est ça:

w200_h500_T32

Modèle Citronille

Echarpe et bonnet au point mousse et fleurs au crochet

Ok, c'est du point mousse mais la grande première pour moi c'est de tenter les fleurs au crochet (où je suis une vraie quiche). Bon, et puis si je finis rapidement, j'ai encore plein d'autres idées en tête.

Pour la laine, ce sera le bambou de chez Monop'  que j'adore (photos dès que je serais allée me réapprovisionner).

Je suis super motivée !! En plus je pars dans le Sud 3 semaines à partir de dimanche, chez mes beaux-parents qui vont adorer câliner et jouer avec ma puce ce qui va me laisser pleiiiiiiiin de temps pour tricoter ! Chouette !

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je vais tricoter les même modèles que toi pour ma poupette, c'est vraiment très mimi!<br /> Je vais aussi tenter comme toi les fleurs au crochet, je sais déjà faire un carré alors que je devrais arriver à faire une fleur!
L
J'adore. Vivement le résultat. Bon tricot.
A
très jolis modèles!
Autumn fever
Publicité
Publicité