Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
2 octobre 2008

Fée du tricot...

J'essaye d'avancer mon progès

mais ma laine est très difficile à tricoter. J'ai déjà changé de modèle par rapport à

mon progès de départ et la sur mon écharpe feuille encore un problème

P1010741

sur la photo ça ne se voit pas mais j'ai perdu une maille après les cotes

et je n'arrive pas à la remonter et la laine ne se detricote pas!!

je rage!!!!!!

et je pense abandonner cette laine!

quand penser vous? je change la laine?

Publicité
Commentaires
K
Ne m'en parles pas !!!! j'ai défait toute mon écharpe feuille avant-hier, suite à ma deuxième maille perdue !
P
oxhydryle tu connait la laine c'est la même que ton écharpe feuille. <br /> je vais essaye de remonter la maille avec un corchet si ça ne marche pas je l'arrete avec un fils derrière et je continue sur ma lancer. <br /> merci les filles pour vos conseils!!!
O
Moi je conseillerai de ne pas la remonter mais de l'arrêter : il faut glisser un morceau de laine dedans et glisser ce fil derrière les autres mailles. De cette manière on n'y verra rien, surtout sur de la laine poilue, et tu es sûre que ça ne se détricotera pas !
M
comme Julia je fais la mm chose lorsque j'ai un soucis de maille perdue !
J
le problème d'une maille zapée c'est que ça risque de devenir un gros trou un jour...essaye de te procurer un crochet très fin (taille correspondant à celle de tes aiguilles) et de faire remonter cette maudite maille. Tuto de rattrapage<br /> <br /> <br /> sur knitting.about.com si tu parles anglais !
Autumn fever
Publicité
Publicité