Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
2 octobre 2008

Je passe au vrai objectif

J'ai profité de l'anniv d'une petite fille fille pour faire ma première écharpe feuille. Autant vous dire que vu le moment où je me suis décidée j'ai du mettre le turbo!

_charpe_feuille_Rose

Du coup je m'attaque maintenant à mon objectif pour moi et ça avance un peu plus doucement. Sur les photos du haut c'est le modèle et  la couverture du livre et en dessous là où j'en suis. J'ai doublé la largeur de l'écharpe . La laine "blanche" est du mohair acheté en Turquie via ebay et j'en suis très contente, tout doux! La deuxième pelote viens des réserves de ma grand mère donc quand il n'y en a plus j'arrête!

autumnfever_1

Publicité
Commentaires
C
Ton écharpe fleur est splendide !!!<br /> Est-ce le modèle de chez Tiboodoo car je suis en recherche des explications pour ma grenouille ?
Autumn fever
Publicité
Publicité