Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
30 septembre 2008

Une de plus...

Bonsoir,
je suis heureuse de vous rejoindre sur ce blog collectif, je suis Myuki, j'ai 36 ans, parisienne vivant à nantes (enfin sur mars) depuis 1an 1/2.
J'ai vu en ce blog une jolie façon de me mettre sérieusement à faire autre chose que du point mousse et c'est chose faite, j'ai fini ce week end l'écharpe  feuille, je suis assez contente même si elle n'est pas parfaite, du coup j'en recommence une autre, c'est agréable à faire et finalement (si on ne compte pas le détricotage retricotage ) assez rapide.


Echarpe_maman_2

écharpe (feuille) de la droguerie version "petite soeur" en cachemire Quetsche
et oui, j'ai aussi craqué sur celui que portait la  vendeuse  version petit cache col en  rose thé...
Bravo et merci  à toute pour le tricotage/partage
A bientôt

Myuki

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'ai craqué sur celui de la vendeuse! D'ailleurs il est fini, plus qu'à le repasser et le prendre en photo!
L
Très jolie façon de porter l'écharpe feuille, très élégant...
Autumn fever
Publicité
Publicité