Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
29 septembre 2008

Pull à message

Bonjour à toutes, j'ai enfin réussi à m'inscrire, encore un grand merci à Faustine.

Je m'appelle Catherine, j'ai 50 ans, 5 enfants et je "bricole " de mes 10 doigts depuis toujours ou presque. Ma préférence va aux travaux d'aiguilles sous toutes leurs formes : broderie, couture, tricot .

Mon "en-cours" est un gilet zippé avec poches kangourou et capuche pour ma fille de 18 ans, il est déja bien avancé, je vais attaqué la capuche. Mais il n'est pas vraiment photogénique ! Alors pour vous montrer quand même quelque chose, je vous propose une création de l'an dernier pour mon fils ainé :

IMG_1174IMG_1177Sur la manche MIR en cyrilique, ça veut dire Paix, l'èspèce de T symbolise la tolérance, l'idéogramme au dos du pull signifie Amour.

Si vous voulez savoir pourquoi, je lui ai mis ça sur son pull, je vous invite à allaer voir sur mon blog : ici

Publicité
Commentaires
Autumn fever
Publicité
Publicité