Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
29 septembre 2008

Avencement des mes Highland stockings

Voilà 3 semaine que je travaille d'arache pied sur mes Highland stockins.

Highland_Stockings

Et voilà ce que j'ai déjà réussi à réalisé. Bon j'avoue qu'en même temps je me fait un gilet gris souris, mais les frimats revenant... Bon je fini mon premier bas et je vous le montre.

Highland_Stockings_01

Edit du 02.10 : Pour répondre à Mlle Nounoulafée. Chez ROWAN, il font ces bas en Kid Classic et en Ply Soft. Pour ma part je les réalise en coton de chez la droguerie comme expliquer dans mon post précédant.

Publicité
Commentaires
A
je ne retrouve pas ton post précédent ou tu disais peut-être d'où te venait le modèle ? c'est génial en tout cas!
N
Waouh quel beau travail ,j'aime bien la couleur turquoise ;J'en suis BABA !ça me donne envie ,mais je ne sais pas ce qu'il faut comme laine .Jamais fait !
Autumn fever
Publicité
Publicité