Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
28 septembre 2008

Autumn Fever part #1

    Les premiers signes de l'automne m'ont fait avancer mes accessoires pour l' Autumn fever ! Voici donc la première partie de mon challenge :

bonnet


       Mon tout premier bonnet (un peu grand, mais qui couvre bien les oreilles!) et ma première écharpe feuille!! Un régal à tricoter, je sens que je vais en faire d'autre! Les deux sont tricotés en laine Partener de Phildar, coloris Mûre, couleurs de l'hiver à ce qu'il parait... !

    Je vous montrerais plus tard des mitaines pour moi, et une écharpe au point mousse pour monsieur!

Publicité
Commentaires
B
l'écharpe feuille ! Je m'y colle dès que je repasse chez Phildar...<br /> Enora, je ne pense pas que ce soit le modèle de la droguerie, car le leur a des jours au bords, et pas celui-là. (perso, je préfère ce modèle, c'est celui que je fais)<br /> Le bonnet, tu as un modèle ?
E
j'adore la couleur et il est vrai que la qualité est agréable à tricoter et douce ! l'écharpe, c'est le modèle de la droguerie ?
Autumn fever
Publicité
Publicité