Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
28 septembre 2008

Comme un escargot...

J'avance pas vite, en ce moment...C'est le moins qu'on puisse dire et pourtant, je tricote, si, si, la preuve:

DSC00732

Sur mon stand lors du vide grenier de dimanche dernier, avec ma maman

tricot_270908

Lors de mon déplacement, ce week end

Mais bon, j'y crois, je ne vais pas me laisser perturber, non non pas du tout, on a bien jusqu'au 30 novembre après tout....ça va aller... (<--Méthode Coué)

Matj

Publicité
Commentaires
O
Au moins toi tu avances! Moi j'ai rien fais en tricot depuis mon deuxième message! J'ai presque honte! Mais on va y arriver... en tout cas on y croit! :o))
S
Ne t'inquiète pas Matj, moi zossi j'suis à la traîne... Après tout on dit bien doucement MAIS sûrement :) Courage, je suis avec toi ! (bon bah j'y retourne hein...)
Autumn fever
Publicité
Publicité