Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
25 septembre 2008

Tadaaaaah!

CIMG0348CIMG0360Ça y est j'ai terminé mon châle foulard Kevät. L'avantage de ce modèle est qu'il se commence par la pointe, donc on s'arrête quand on veut. Ce qui fût parfait puisque je n'avais pas suffisamment de laine pour un châle. Je suis très contente du résultat et ce foulard sera un de mes accessoires favoris de cet hiver. Je prévois déjà de m'en faire un autre en noir.

Pour ce qui est de mes interrogations concernant les diminutions verticales doubles sur l'endroit, j'ai relu les instructions et... Eureka!...j'ai enfin compris. Dommage que ce fût pour mes deux dernières rangés de motif.

Emmanuance

Publicité
Commentaires
C
J'adore ! Pourriez-vous me faire parvenir votre patron ? <br /> J'aimerais beaucoup essayer.<br /> Merci d'avance.
T
hou il a l'air de bien tenir chaud au coup ce chale.<br /> <br /> très sympa.
Autumn fever
Publicité
Publicité