Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
14 septembre 2008

Enfin commencé!

CIMG0276Près de 10 jours après mon dernier seul message, je me suis enfin décidée (ouf). Mon choix s'est donc porté sur un modèle de châle trouvé sur Ravelry, le Kevät (qui veut dire printemps en finnois, on ne peut pas dire que ce soit vraiment de saison) de Ziina.

Pour la laine, j'ai fouillé dans mon stock (source intarissable), et j'y ai trouvé 3 pelotes de Annell en qualité Malmedy (100% laine vierge) dans un bleu pétrole (col.2545) qui se tricote en aiguille 3,5-4.
Jusqu'ici tout se passe bien, j'ai juste un doute. Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer comment on fait une diminution double verticale sur l'endroit,je trouve que les miennes laissent à désirer. Merci :o)

Emmanuance

Publicité
Commentaires
M
T'as pas mal au crâne à lire des trucs pareils? j'ai du relire 3 fois pour comprendre... mais ça ne me dit rien du tout....sorry!!!
M
Je ne peux rien pour toi, mais j'aime beaucoup ton départ!
Autumn fever
Publicité
Publicité