Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
25 septembre 2008

Parce que Rosalie aussi a froid

Bonjour,

Tombee a court de laine pour l'echarpe feuille de ma cadette... (grrrrr  ca tombe vraiment mal, je suis en plein dans les diminutions finales de la deuxieme pointe... peut etre encore 6 ou 7 cm a tricoter!  Je vous jure c'est ralant!)

Je me suis dit, Rosalie aussi a droit a avoir bien chaud cette hiver!  Ce n'est pas parce qu'elle ne mesure qu'une trentaine de cm qu'il faut l'oublier! (en plus, ce que je ne vous dis pas, c'est que sa "maman" est sur mon dos depuis un certain temps pour que je lui fasses une garde robe d'hiver... les petits hauts leges et les dos-nu, en automne glaglagla...!)

Alors, avec un reste de laine, un crochet (aie aie aie la je suis loin d'etre une experte ) et un chouette petit bouquin, je me suis lancee!

Resultat, un ponchon Rose pour la demoiselle!

poncho_Rosalie

Polaine

Publicité
Commentaires
A
elle en a de la chance, Rosalie!! :)
B
waouu que de souvenirs!<br /> Mes poupées et moi avions des chales de ce type!
T
C'est trop chou :)
M
J'aimerai bien être aussi inexperte que toi en crochet, parce que c'est super joli.
S
oooohhhh!!!!c'est trop chou!!! elle en a de la chance rosalie!!!
Autumn fever
Publicité
Publicité