Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
24 septembre 2008

help i need somebody

J'ai besoin de vous...Bleugrenadine a besoin de vous !

Je viens de terminer l'écharpe feuille modèle Tiboodoo pour ma minette et je me suis attaquée à la fleur en crochet.

Armée d'un petit guide sur le crochet, de ma grille et de mon crochet, je me suis lancée...mais la chute est douloureuse ! je n'y comprends rien, je n'y arrive pas, y'a rien qui va, c'est la cata !!!

Si vous avez un bon tuto, si possible avec plein de photos, si vous êtes un maître es crochet prêt à m'expliquer, si vous avez un modèle de fleur moins compliqué pour débuter mais qui fera autant d'effet... S'il vous plait ne me laissez pas tomber !

fleurcrochet

C'est terrible cette manie que j'ai de toujours vouloir tout apprendre toute seule, à l'évidence il y a des moments où il faut savoir demander conseil !!! et puis je sais pas pour vous mais c'est toujours tard le soir qu'on en aurait besoin de ces conseils ! Bon, sur ce je vais me coucher j'espère ne plus trop y penser...

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup, si avec ça je ne m'en sors pas, j'abandonne le crochet !
T
Bon y a déjà plein de bon trucs de donné ici :jap:<br /> <br /> Le truc du magasin de laine : testé et approuvé. Et c'est tellement plus clair quand c'est quelqu'un qui montre comment faire.<br /> <br /> Sinon vas sur you tubes tu as des video sur à peu pres tout les points.
A
tu n'as pas un magasin de laine et coton près de chez toi, car en principe elles savent faire tout ça, moi quand je suis coincée je vais les voir, ...j'aurai eu un caméscope je te l'aurai fait en vidéo mais j'en ai pas
M
tiens j'allais te donner le meme lien que Kannelle : <br /> Pola de la boite à trésor ! bises
D
tu commences par 4 m en l'air que tu fermes par une m coulée, ensuite tu refais 3 m en l'air qui formeront ta 1ère bride,tu piques sur la même maille, tu fais 2 brides que tu fermes ensemble, , sur la m suivante tu fais 3 brides que tu fermes ensemble, tu répètes encore 3 fois et tu fermes par une maille coulée, voilà, tu as fini le 1er tour, et ainsi de suite pour les autres tours en suivant ton dessin. J'espère que celà t'aidera.
Autumn fever
Publicité
Publicité