Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
22 septembre 2008

Ca progresse...

J'ai eu raison de choisir la simplicité parce que ça n'avance pas très vite. L'objectif est donc une grande écharpe frangée en maille jersey...
Samedi j'en étais à 30cm sur un total d'environ 1,60m (fixé par moi même...) :

DSC01631

Aujourd'hui j'en suis à 50cm... Je ne suis pas encore très rapide, mais ça va venir, non ? Avec l'expérience ???
Je sais, il y a un petit défaut, sans doute dû à la fatigue... J'ai terminé un rang de mailles envers par des mailles endroit... Et malheureusement plus j'avance, plus ça se voit ; mais on va dire que c'est le cachet du "fait-maison"!
Bon ben, j'y retourne...

Publicité
Commentaires
D
Tu pourrais répéter cette "erreur" régulièrement (ou pas) à gauche et à droite pour en faire un motif !! et puis après peut-être y broder quelques touches de couleurs vives...
O
Tu trouveras sûrement un moyen pour le dissimuler, une fois l'écharpe finie ...<br /> bon courage pour la suite !!
Autumn fever
Publicité
Publicité