Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
22 septembre 2008

Un col pour avoir chaud

J'ai enfin commencé mon col fireworks .

Je travaille donc en aiguilles 15 et j'ai l'impression de manier des manches de pioche. Etrange mais on s'y fait. La laine aussi je n'ai pas l'habitude, c'est de la katia ethnic et elle n'est pas épaisse partout pareil, mais on s'y fait aussi.

 

Et donc voila la photo du tout début :

col_1s2.png

Titounne

Publicité
Commentaires
O
Whaou !! le dernier truc que j'ai tricoté était en 6 ... et j'avais l'impression d'avoir des poteaux téléphoniques dans les mains !! alors du 15 ... je ne savais même pas que ça existait !!
T
du 15? la vache!! de vrais pieux!!il me tarde de voir le résultat.
B
votre blog est vraiment très réussis, vos créations magnifiques.Je viens de créer un blog avec mes créations qui sont a vendre si vous avez un peu de temps venez y faire un petit tour car j'aime bien avoir des avis, se serai très gentil de votre par.Merci beaucoup Biboune<br /> http://creatiflor.canalblog.com/
Autumn fever
Publicité
Publicité