Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
16 septembre 2008

Il était temps !

Temps que fasse une brève apparition afin de me présenter et vous montrer des p'tites choses terminées, commencées et en attente.
Courte description : blogueuse depuis bientôt 2 ans , je  pratique divers travaux d'aiguilles (couture, broderie, patch, tricot...) et le crochet, toute nouvelle activité que j'ai eu envie d'exploiter grâce au 2 blogs communs (granny mania et crochet and the city) bon bref je m'égare...revenons à nos moutons ;-)


montage_echarpes

On peut cliquer pour agrandir

Echarpe terminée :

Créateur : Garnstudio

Modèle : Ensemble Drops (écharpe)

Laine : LANG "Soft shetland" (3 pelotes)

Aiguilles : n°6

Echarpe "en cours" :

Créateur : Daniéle Dietrich "ELLE TRICOTE"

Modèle : Gentiane

Laine : ZARA "Merino"

Aiguilles : n°4

Echarpe en attente :

Créateur : il faut que je me renseigne

Modèle : "Horndal" écharpe

Laine : NORO "Kureyon et Blossom"

Aiguilles : n°5,5

A bientôt !

signature_kannelle2

Publicité
Commentaires
T
hou qu'elles ont l'air chouette toutes ces écharpes.
Autumn fever
Publicité
Publicité