Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
14 septembre 2008

Bonjours,

Je me nomme Fugu, et je suis enchantée de pouvoir me joindre à vous pour cet AUTUMN FEVER.

Donc voilà, je tricotte, je crochette, je couds depuis au moins 10 ans.

J'ai commencé le tricot quand à mes 15 ans j'ai décretté que je voulais des mitaines, et croyé moi je suis tétue.

Pour cet AUTUMN, je me lance enfin dans la réalisation d'un model ROWAN, (je n'en reviens pas que nos amis anglais pense enfin à nous traduir en francais leur catalogue). Mon choix se porte sur les Highland Stockins que voilà.

Highland_Stockings

Chez ROWAN, ce modèle est en kid Mohair mais comme je ne fais rien de simple, j'ai acheté une autre laine. Mais la surprise je vous la montrerais plus tard.

Gros bisous à toutes, Fugu.

Publicité
Commentaires
N
Chouette comme blog!<br /> Je trouve ces bas en laine superbes ,je vais me lancer pour cet hiver à faire mes premières chausettes enfin plutôt ces bas .
Autumn fever
Publicité
Publicité