Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
12 septembre 2008

J'ai abandonné les points ajourés

Ce n'était pas vraiment adapté à ma laine : je pouvais passer un doigt dedans ... et ça ne donnait pas du tout un aspect dentelle !
Donc au final voilà que je tricote une écharpe feuille
dsc03613

Et pour celles qui m'ont posé la question, mon livre n'est pas seulement une bible en tricot, mais dans tous les travaux d'aiguille (il porte bien son nom !!)
Voilà la bête :
dsc03614
pour tout ce qui est technique (crochet, tricot, couture, broderie...) il est parfait, par contre pour ce qui est des modèles proposés, mieux vaut éviter !!!

dsc03615
Bref c'est un vieux machin démodé mais que j'ADORE !!!

Oxhydryle

Publicité
Commentaires
L
moi aussi, j'ai piqué ce livre chez ma grand-mère, qui ne fait plus de travaux d'aiguilles depuis belle lurette. Les modèles sont affreux, mais les explications, et les petits aperçus sur l'histoire des techniques sont vraiment bien
R
j'ai aussi ce livre, c'est vrai que c'est un livre<br /> très bien sur le plan technique, dès que j'ai besoin d'une explication , je l'ouvre.
Autumn fever
Publicité
Publicité