Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
10 septembre 2008

Bonjour à toutes, je me présente. Christine, 51

Bonjour à toutes, je me présente.
Christine, 51 ans et convaincue
par Margot de vous rejoindre.
Côté tricot, toujours des encours
dans le panier.
Je suis plutôt habituée aux modèles Droguerie,
Elle tricote, aux laines Noro...,
aux modèles Phildar... et bien sûr à
M.Claire idées.
J'entasse les écharpes, mitaines,
les sacs et les bonnets
et à chaque nouveau catalogue,
je me relance.
J'ai la chance de pouvoir tricoter
pour deux petites poulettes de 4 et 2 ans
mais là, je vais démarrer avec un ouvrage
pour dame : l'étole traditionnelle Shetlands
trouvée
ici

4 pelotes de Kid Light prune
les bambous n°5

et je vous rejoins...

SSA50565

Publicité
Commentaires
M
La couleur + la matière + le modèle : ça va être splendide ! Je retourne admirer le site Folk !
P
j'ai mla même laine et je galère!! bon courage. <br /> ps j'ai pas des aiguilles en bamabou donc sa glisse bcp plus
T
J'adore la couleur. Elle est superbe.
Autumn fever
Publicité
Publicité