Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
10 septembre 2008

Présentation

Bonsoir à toutes!!!

Après avoir participé au défi de l'été déjà lancé par la Poule, je n'ai pas résisté à cette nouvelle invitation de la poule et Faustine et un grand merci à toutes les deux!!!

Je m'appelle Marie, 30 ans, toulousaine, je suis maman de trois bouts de choux de 9 ans, 6 ans 1/2 et 19 mois. Je travaille à 80% et je me suis découvert une passion grâce à ma fille pour la couture. J'ai quelques notions de tricot grâce à une dame âgée qui habitait mon village et qui a eu la patience de m'apprendre à tricoter quand j'avais une dizaine d'années. Je ne saurais jamais assez la remercier pour cela.

J'ai une tonne de projets mais par manque de temps, je prends conscience petit à petit que j'aurais du mal à tous les réaliser. Toutefois, il y aura un bonnet et une écharpe pour ma fille, un pull pour ma dernière fripouille et des mitaines (réclamées depuis cet été) pour mon fils de 9 ans.

Voilà et si vous voulez connaître davantage mon univers, je vous invite à cliquer sur le lien suivant :

http://petitemarie31.canalblog.com/

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
bienvenue !
L
Bon courage !!
Autumn fever
Publicité
Publicité