Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
9 septembre 2008

Tricotcoeur

Avec le nom de mon blog TricotCoeuret TendreCouture,  je ne pouvais pas faire autrement que m'inscrire à ce projet collectif !!! J'ai appris à tricoter toute petite pour les habits de mes poupées. Ensuite à l'adolescence, grande période de tricot  avec les fiches de ELLE , JARDIN DES MODES, puis arrivée à Paris presqu'en même temps que la 1° parution de 100 IDES et l'ouverture de LA DROGUERIE .... J'ai connu une période de creux due à une vie familiale et professionnelle intense et  trépidante ... et  maintenant reprise du tricot, couture .... Je suis ravie de l'enthousiasme que vous témoignez toutes  et bravo à Faustine et Aurélie pour être les " GO" de ce projet .....

J'ai dans la tête un modèle issu de ce livre tendancetricot1

C'est un poncho poncho que je destinerai à ma fille aînée si je trouve la laine adéquate soit à LA DROGUERIE soit sur INTERNET.

En attendant, j'ai commencé des chaussons à revers  chaussonspour ma petite fille, ancien modèle Bouton d'Or

coeuralouvrage

Publicité
Commentaires
T
Les chaussons sont très mimi.<br /> <br /> (oui bon je suis à bloc sur la layette pour le futur neveu de mon homme du coup je gagatise sur tout ce qui s'y rapporte :p )
Autumn fever
Publicité
Publicité